Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Ce portail permet aux associations lormontaises qui disposent d’un accès d’assurer la mise à jour de leurs données, de transmettre des informations, des documents aux services de la ville de Lormont et d’effectuer des demandes de subventions.

Si vous souhaitez créer un compte, ou si vous avez perdu vos identifiants, vous devez en faire la demande par mail en cliquant sur le lien ci-dessous ou en contactant le pôle citoyenneté (05 57 77 63 24) ou en vous déplaçant à la Maison des associations et de la citoyenneté.

ATTENTION : pour pouvoir envoyer vos pièces justificatives, l'installation et l'activation du logiciel tiers Adobe Flash (https://get.adobe.com/fr/flashplayer/) est nécessaire pour le bon déroulement des opérations.
L'envoi des pièces justificatives ne fonctionnent plus sous Chrome, il vous faudra utiliser Mozilla Firefox ou Windows Edge pour envoyer ces pièces !

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : [GMA Consulting 8.0ba - 20042015]